Les Gardiens Du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Roi


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 me revoilou ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Opikanoba

Opikanoba


Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 13/03/2007

me revoilou ^^ Empty
MessageSujet: me revoilou ^^   me revoilou ^^ Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:05

Désolé les lgdr je post ca ici plutot que sur le fofo ca fait d'une pierre deux coup (la flemme de faire deux post qui s'appel "me revoilou" mdr) enfin si vous voulez je peux faire un ctrl + c ctrl +v ? hi hi hi

Donc a mi-temps pretresse spé ombre en level uping (bientot 39) hordeuse sur Sargeras serveur pivipi me revoila pour Upper ma petite Opi qui c'est gavée d'xp bleu pour upper jusqu'a 62 a la vitesse de l'éclair ! Après ce seras a la vitesse de la limace mais on verras ca plus tard :p

Donc me revoila toujours aussi spé wipe, prete a vous saouler de flood, de chanson merdique (tout comme mes blagues !) sur TS !

Je veux du tripe, je veux de la blague a chier !!! Je veux je veux je veux des poooooooooo !!!

Et oui a peine revenu j'ai réussit a claquer 70po en moins de 5 minutes ... mais ca va ca remonte vite ... qui a dit que j'était dépensière ? Je fait IG ce que je ne peut faire IRL ^^

VOila je vous ai raconté ma vie, vous avez deja ras le bol de Opi !! Alors je cri YOUPI !!!

Allez avec le plaisir de pouvoir jouer avec vous ! A bientot IG !!!


PS : il vous saoul mon nain vantard ? moi je l'aime alors je vous dit prout ^^ Enfin si ya un épileptique dans la salle qui me le dise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
me revoilou ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Roi :: discussion :: le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser