Les Gardiens Du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Roi


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un Revival ? Un ch'ti BC VHL25 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gustavo

Gustavo


Nombre de messages : 18
Age : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

Un Revival ? Un ch'ti BC VHL25  ? Empty
MessageSujet: Un Revival ? Un ch'ti BC VHL25 ?   Un Revival ? Un ch'ti BC VHL25  ? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:36

Yop, j'ai par hasard tombé sur cette adresse (celle de ce fofo), j'ai parcouru quelques topics et ... j'aurai presque la larme à l'oeil.


Donc , j'me dis qu'on pourrait organiser une session one-shot (à ne -surtout- pas repoduire lol) de VHL 25 à la découverte de Mauglar (bon le coté découverte serait pas présent chez tout le monde ) cheers histoire de retrouver un ambiance comme on en avait encore il y a 9 mois quand on bouclait ony à 30 (omfg ça rosquait) .


So what ? Si avant un an y'a du monde qui passe sur ce topic déjà ça sera un coup de bol Wink




Gus, qui y croit santa
Revenir en haut Aller en bas
spike59

spike59


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Un Revival ? Un ch'ti BC VHL25  ? Empty
MessageSujet: Re: Un Revival ? Un ch'ti BC VHL25 ?   Un Revival ? Un ch'ti BC VHL25  ? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:57

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

QUAND ya de la vie ya de l'espoir!!
pi meme si on wipe ya cor plus d'espoir !!!!!!!!!!!!!
ALORS l'autre jour sur radiocarotte yavait des weak (ué ué comme d'hab ) qui parlait de ce fofo ^^
pi ki disait que yavait un post pr motiver des gens pr se faire une ptite sesssion wipe a gruul ^^
du coups quelques semaines plus tard bah me vla ttoujours aussi weak et toujours pret a wipe Smile
mais avant de vnir ici j'ai parlé un peu avec d'autre weak qui se serait cho pour se faire une mega orgie de weak

tout ca dans la weakattitude bien sur ^^
alors purplehaze, gayaeos, fuuchan, ou robîn ce sont mes perso weak si vous voulez me contacter comme ca je representerai les ldgr si d'autre gens pour representer un groupe ca serait cool histoir kon s'organise ca ^^

sinon TS.MYXO.ORG canal LGDR pass lgdr59 viendez nous dire bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Revival ? Un ch'ti BC VHL25 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Roi :: espace détente :: le coin des rigolos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser