Les Gardiens Du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Roi


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 niveau Rf sa dit quoi chez vous :)

Aller en bas 
+5
Vorian / Blackmore
Chibiloki/Aelia
Daedîn
Erkazar
onibis
9 participants
AuteurMessage
onibis




Nombre de messages : 21
Age : 39
Localisation : caudry[59]
Date d'inscription : 22/11/2006

niveau Rf sa dit quoi chez vous :) Empty
MessageSujet: niveau Rf sa dit quoi chez vous :)   niveau Rf sa dit quoi chez vous :) Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:52

Bon voila je voulais sa voir qu' elle etait votre rf
a savoir qu 'avec 100rf sans buff c deja bien si vous tanker pas

_ Ensuite je peu craft pamal de piece rf dc si il vous faut quelque truk , n'esitez pas " je ne pense pas a etre le seul forgeron spé armure , erka forge aussi apres les autre je ne c pas "

Voili voilou a plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Erkazar




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2006

niveau Rf sa dit quoi chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: niveau Rf sa dit quoi chez vous :)   niveau Rf sa dit quoi chez vous :) Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:40

coucou Smile

Ben moi j'suis passé très récement à 183 en RF non buffé mais j'peut encore faire un tit effort assez vite, je pense ^^

Au delà, ben j'serais vite au taquet pour les carft RF, j'suis que Honoré à la confrérie (ce qui me donne l'accès au heaume et bracelets sombrefer)

S'il le faut, hésitez pas à me demander, brd c'est un coin que j'adore alors aller forger las-bas, c'est comme un pélérinage pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Daedîn

Daedîn


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/11/2006

niveau Rf sa dit quoi chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: niveau Rf sa dit quoi chez vous :)   niveau Rf sa dit quoi chez vous :) Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:44

Moi je dois tutoyer les 190 de mémoire mais je porte pas de plaque et de toutes facons, ma Rf on s'en fout, je tape c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloki/Aelia




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/11/2006

niveau Rf sa dit quoi chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: niveau Rf sa dit quoi chez vous :)   niveau Rf sa dit quoi chez vous :) Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:57

le heaume sombrefer est un must, pour moi les noyaux devrait servir en prio à équiper les tank avec ce heaume...avec un petit libram +20RF ça fait +55RF en 1 seule pièce...

pour ma part j'ai pas grand-chose comme RF ^^ me faudrait des épaulettes sombrefer si y'a moyen de faire ça, pis faudrait que je fasse un p'tit rush incendius pour des bracelets RF...

sinon mon main peut crafter le réflectoflamme (bijou +18RF utilisable uniquement par ingé, on peut même en équiper 2 pour +36RF) s'il y a des ingés intéressés, tank ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Vorian / Blackmore




Nombre de messages : 16
Localisation : Moselle, France
Date d'inscription : 21/11/2006

niveau Rf sa dit quoi chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: niveau Rf sa dit quoi chez vous :)   niveau Rf sa dit quoi chez vous :) Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:33

Moi, je sais crafter les épaulettes, donc si vous avez besoin j'ai encore des barres de sombrefer sur ma mule et il me reste des minerais à aller fondre pour faire d'autres choses.

Suffit de demander
Revenir en haut Aller en bas
Thani

Thani


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 21/11/2006

niveau Rf sa dit quoi chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: niveau Rf sa dit quoi chez vous :)   niveau Rf sa dit quoi chez vous :) Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:44

Perso j'ai quasi rien de RF je vais avoir sous peu le collier Drakefeu j'ai déjà les brassards rf mais il me faudrait du sombrefer vu que je suis tank je suis en train de faire la réput Halte du thorium là geek geek
Revenir en haut Aller en bas
wargate




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2006

niveau Rf sa dit quoi chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: niveau Rf sa dit quoi chez vous :)   niveau Rf sa dit quoi chez vous :) Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:27

moi j'ai 0 de RF... résist à la fibroscopie... hum ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
gats




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2006

niveau Rf sa dit quoi chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: niveau Rf sa dit quoi chez vous :)   niveau Rf sa dit quoi chez vous :) Icon_minitimeLun 27 Nov - 4:21

Rf = 160 Ro = 100 Rn = 90
Je tenais à dire que j'ai respé hier soir apres mon ptit aQ40 Cool je suis un fury avant tout 32 points apres j'ai mis 5 point pour parer (tableau arme) et le reste en def. Avec les points jarrive à bien monté la def et j'ai pris dernier rampart pour me sauver la vie de temps en temps Smile si je me souviens bien je dois avoir maintenant 22% chance de bloquer et en fury j'ai 25.5 % chance de placer un critique . Je trouve que ce template est efficace pour les tanks non prioritaire et ne vous enleve rien au plaisir de dps quand vous ne tanké pas (un war fury dps tres bien voir plus qu'un rogue ou un mage mais sa faut le stuff qui suit ^^ ) . En vhl meme un war dps est amené à tanké donc n'oubliez pas de vous stuff au niveau defense. tt les wawas rejoiniez /giswawa sa permettras de discuter qu'entre nous de definir le role et la strategie avant les boss
Revenir en haut Aller en bas
Daedîn

Daedîn


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/11/2006

niveau Rf sa dit quoi chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: niveau Rf sa dit quoi chez vous :)   niveau Rf sa dit quoi chez vous :) Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:33

Thani a écrit:
vu que je suis tank

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Thani

Thani


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 21/11/2006

niveau Rf sa dit quoi chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: niveau Rf sa dit quoi chez vous :)   niveau Rf sa dit quoi chez vous :) Icon_minitimeJeu 30 Nov - 3:03

Te moque pas Didine j'en ai marre qu'on me rabaisse mon stuff est pas si pourri que ça... pale
Revenir en haut Aller en bas
Daedîn

Daedîn


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/11/2006

niveau Rf sa dit quoi chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: niveau Rf sa dit quoi chez vous :)   niveau Rf sa dit quoi chez vous :) Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:25

Mais je te taquines mon Thaninounet ^^
Je sais bien que t'es pas pire que les autres war en mousse qu'on se traîne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thani

Thani


Nombre de messages : 39
Age : 36
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 21/11/2006

niveau Rf sa dit quoi chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: niveau Rf sa dit quoi chez vous :)   niveau Rf sa dit quoi chez vous :) Icon_minitimeLun 4 Déc - 5:10

Avis au amateurs je DPS maintenant je ne tank plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
nephilim




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2006

niveau Rf sa dit quoi chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: niveau Rf sa dit quoi chez vous :)   niveau Rf sa dit quoi chez vous :) Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:17

vulkain est plus qu'à poil niveau RF et un nain comme vulkain à poil cé pas rien ! (fear automatique) pale
Je suis stuff comme une merde et cé tout... malheureusement l'é pas très intéressant ce weak de war... mais il est pas méchant Very Happy
Voilou! ^^ toujours prêt à tanker sinon et à bouffer toute la mana des healers... go poutrage à poil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau Rf sa dit quoi chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: niveau Rf sa dit quoi chez vous :)   niveau Rf sa dit quoi chez vous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau Rf sa dit quoi chez vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Roi :: les classes :: guerrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser