Les Gardiens Du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Roi


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les loots (hé oui faut en parler)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mangoo

mangoo


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : dans un champs de jonquilles
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
nom du perso: Mangoo
classe: Hunt
level:
Les loots (hé oui faut en parler) Left_bar_bleue70/70Les loots (hé oui faut en parler) Empty_bar_bleue  (70/70)

Les loots (hé oui faut en parler) Empty
MessageSujet: Les loots (hé oui faut en parler)   Les loots (hé oui faut en parler) Icon_minitimeLun 4 Déc - 8:25

Bon je voulais juste faire un tour rapide d'horizon..... tongue

bon suite à l'attribution du torse hunt, qui c'est fait dans un bordel grave, et sans trop de respect, je propose 2/3 petites choses pour que tout se passe bien afin de faire avancer tout le monde (raid et memmbres) dans la bonne humeure et l'envie de continuer les instances :

1/ tous les hunts sur le canal /GSI HUNT (sinon po de loots Twisted Evil )
2/ si on peut éviter de rand dès que le loot tombe cela serait bien, car le rand n'a pas d'importance ici, c'est le fair-play je précise......... !!!
3/ discussion préférable sur le canal pour attribuer dans un bon état d'esprit un loot, pour qui et pourquoi
4/ maintenant et seulement si necessaire, le rand sera et pourra malheureusement etre la roue de secours

voilà mon point de vue, allez les hunts a vous de vous exprimer

Pour info sur les 2 1ère sorties, je rappel les loots et leurs attribution
- spliff le torse T1 ----> 1 loot
- grecos les bottes T1, les bracelets T1 (ou la ceinture je sais plus), et l'arc Marque du frappeur ----> 3 loots
- mangoo la ceinture T1 ----> 1 loot

donc pour la suite, spliff needs tu un truc en particulier (armes, anneaux) car en set t'es full ?
pour grecos c'est kler que tu as bien mangé a la 1ere sortie, penses a laisser des loots (je dis ca mais c'est toi qui voit naturellement), pour que l'on puisse tous s'equiper au meme rythme !! cela sera que bénéfique pour l'ensemble du raid si on as a peut pres tous un équilibre de set...

je dis tout cela afin d'eviter des rands qui foutent toujours le bordel et pouvoir continuer les instances dans un bon esprit

maintenant je veux bien vos avis la dessus, on est plusieurs et faut en discuter..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
spliffounet




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2006

Les loots (hé oui faut en parler) Empty
MessageSujet: Re: Les loots (hé oui faut en parler)   Les loots (hé oui faut en parler) Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:00

plop les hunts je suis tout a fait daccord avec toi le but de notre systeme de loot c'est de réussir a stuff tout le monde sans se prendre la tete donc si on pouvai essayéer de s'arranger avan de rand sa serai cool.

sinon pour répondre a ta question mangoo je need plus que le fute mais je pense passer plusieur fois dessus car j'ai déja un fute kipick.A part ca je connais pas tro les loot de MC donc je peu pas te dire ce qui me fait envie^^je pense que le mieu se sera de s'arranger avec les autres voir si il prefere finir leur set ou loot d'autre piece avant de le finir
Revenir en haut Aller en bas
dokuya

dokuya


Nombre de messages : 25
Age : 44
Localisation : limoges
Date d'inscription : 21/11/2006

Les loots (hé oui faut en parler) Empty
MessageSujet: Re: Les loots (hé oui faut en parler)   Les loots (hé oui faut en parler) Icon_minitimeMer 6 Déc - 0:30

suis pas chaseur mais druide tout weak je passai juste dire GG pour ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babiana

Babiana


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/11/2006

Les loots (hé oui faut en parler) Empty
MessageSujet: Re: Les loots (hé oui faut en parler)   Les loots (hé oui faut en parler) Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:08

pas de probleme en ce qui me concerne

Mon stuff actuel etant en T1 => néant
(j ai cependant 2 pieces du set zandalar (bracelet et epaulette) donc je ne need pas ces pieces en prio)
Sinon au niveau armes j ai :
- l'arc d'os des anciens (de scholo),
- en main droite, le tisonnier de thunderwood (de la quete "le poison parfait"),
- en main gauche, la lame de guerre Hakkari (ZG)


Dernière édition par le Mer 6 Déc - 9:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mangoo

mangoo


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : dans un champs de jonquilles
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
nom du perso: Mangoo
classe: Hunt
level:
Les loots (hé oui faut en parler) Left_bar_bleue70/70Les loots (hé oui faut en parler) Empty_bar_bleue  (70/70)

Les loots (hé oui faut en parler) Empty
MessageSujet: Re: Les loots (hé oui faut en parler)   Les loots (hé oui faut en parler) Icon_minitimeMer 6 Déc - 7:42

bon je pense que ca va etre simple :

vu que les différents hunts ont a peut pres tous des pieces différentes, ca va etre simple de se dispatcher les loots....... Cool Very Happy

Le plus compliqué va être les armes mais bon j'ai confiance si on reste dans l'état d'esprit que je sens bien (deja babi et spliff) pour un équilibre entre nous.

ME MANQUE L'AVIS DE GRECOS, JARELLE et SILMARIA !!!!!!!

bon à la prochaine alors

PS : moi je passerais le temps que les hunts n'aient pas mieux sur les jambes T1 (comme spliff j'ai les T2) et sur arcs ou fusils qui tombent (j'ai le destructeur de nains gurubashi qui tombe sur hakkar), toujours le temps que tous ai ce qu'il faut.
Par contre je neederais bien les epaules et le casque Laughing en priorité sur les pieces qui me manque (bracelets, gants, casque, jambes, epaules)

Voilà maintenant les autres hunts venaient en discuter
++
Revenir en haut Aller en bas
Silmaria




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2006

Les loots (hé oui faut en parler) Empty
MessageSujet: Re: Les loots (hé oui faut en parler)   Les loots (hé oui faut en parler) Icon_minitimeVen 15 Déc - 4:05

tout d'abord, j'ai mis du temps a lire le post, héhé pas pensé a lire sur le fofo de l'alliance (oui je sais je suis un weak Smile)
sinon +1 pour ton post mangoo, rien a redire mis a part que j'ai peur qu'a chaque fois il y ai de plus en plus de pick up et donc que dans ces cas le fair play risque d'etre altéré... et oui un pick up ca vient pour loot (enfin dans la majeur parti des cas) donc la question est : comment faire dans ce cas ? (la probabilité qu'un allianceux recup l'item est plus forte si on rand tous Smile, ce qui est mieux que si un pick up qu'on revera pas recup l'item... pour ca j'ai pas de solution a part etre full alliance)

concernant mon stuff, j'ai 2 zandalar : ceinture et manchette donc je passerai sur le t1 (sauf si personne need , au quel cas on s'arrangera entre nous)
et sinon j'ai aucun t1
concernant l'arc, j'ai une booooze, (avec un skin classique tout moche, sniff)

voilou, @ tt pour ne nouvelles aventures :p
Revenir en haut Aller en bas
mangoo

mangoo


Nombre de messages : 48
Age : 48
Localisation : dans un champs de jonquilles
Date d'inscription : 22/11/2006

Feuille de personnage
nom du perso: Mangoo
classe: Hunt
level:
Les loots (hé oui faut en parler) Left_bar_bleue70/70Les loots (hé oui faut en parler) Empty_bar_bleue  (70/70)

Les loots (hé oui faut en parler) Empty
MessageSujet: Re: Les loots (hé oui faut en parler)   Les loots (hé oui faut en parler) Icon_minitimeLun 18 Déc - 7:56

bah c'est simple si des hunts pick-up alors on rand tous et si par chance le loot tombe pour une personne de l'alliance alors là je propose d'utiliser le fair-play tongue

et de continuer dans la lancée, c'est a dire discuter inteligement avant de faire n'imp bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loots (hé oui faut en parler) Empty
MessageSujet: Re: Les loots (hé oui faut en parler)   Les loots (hé oui faut en parler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loots (hé oui faut en parler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos Stuffs ^^ et Nos Loots MC ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Roi :: les classes :: chasseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser