Les Gardiens Du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Roi


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petite question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gats




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2006

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question Icon_minitimeMar 12 Déc - 6:54

Si à tout hasard un lien de cherchevent tombe que se passeras t'il je veux connaitre votre avis sur ce loot Very Happy car biensur si je pose la question c'est que je suis interessé mais comme certains eggelement donc je voudrais savoir si c'est au random que sa va se joué ? bon déja faut ki tombe ^^ mais on c'est jamais bounce
Revenir en haut Aller en bas
Daedîn

Daedîn


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/11/2006

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:05

Bah perso je pense qu'il n'y a aps de raison de faire exception : on en discute et rand ceux qui need, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elianore




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2006

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:07

Perso, j'ai pas une très bonne arme pour tanker...
Je pense que je vais need !!! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloki/Aelia




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 23/11/2006

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:25

ce qu'il faut voir avec le lien de cherchevent, c'est qu'il faut

- que le 2e lien tombe quand la personne qui en a déjà un est présente, sinon on aura des demi-cherchevent de partout (bon si c'est une 2e fois le même bah...)

- un nombre incroyable de matos après pour la lame-tonnerre (genre 10 barre d'elementium, soit au total rien que 100 barres d'arcanite, une jolie poignée de truc de forgeron à 12 ou 15po pièce (j'sais plus le nom) et encore plein de trucs... et puis évidemment les minerai d'elementium)

bref, créer une cherchevent pour qq'un, c'est un travail "de guilde"...une cherchevent ça se mérite et faut que ça serve, faut pas tomber dans le "woooot legendaire neeed"

perso je serais presque d'avis de laisser le lien sur le bestiau pour éviter les conneries...surtout qu'avec BC dans 1 mois y'a peu de chance qu'elle soit complétée la machine
et sinon en tout cas le refiler à qq'un de très présent et qui va en faire bon usage, pour le raid entier (pas pour rien qu'en général c'est les MT1 qui les récupèrent)

et si ça peut vous rassurer, si certaines guildes ont eu les 2 liens avant même de commencer BWL, d'autres n'ont jamais eu les 2 liens en faisant MC pendant 1 an...par ex, Empire ou Millenium, je sais plus laquelle (les 2 + grosses guildes FR pour les 2 du fond) n'a pas une seule cherchevent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite requete
» une petite blague pourri comme je sais faire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Roi :: discussion :: le bistrot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser