Les Gardiens Du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Roi


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Loot Rogue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pétunia




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 23/11/2006

Loot Rogue Empty
MessageSujet: Loot Rogue   Loot Rogue Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:04

**************
Ce post ne concerne que les rogues de l'alliance.
**************

Suite à une discution avec didine que j'aime très fort Smile Nous en sommes arrivés à peut-être une solution que je trouve très juste et qui conviendrait à daedin.

A savoir :
Mettre en place un liste SK Rogue (pour les loots rogue uniquement) avec les rogues de l'alliance.
(En ce qui concerne notre règle de fair-play qui nous invite à laisser les loots aux autres lorsqu'on a déjà looté un truc ca revient exactement au principe de la SK et au moins on me dira pas "t'auras le prochaine loot la prochaine fois" toutes les semaines :p)

Problème : les pick-ups :
Solutions :
1- On les intègre à la liste. cela signifie que les pick-up on les verra que quand il seront en haut de la liste = Mauvaise solution.

2- On ne les intègre pas. Par contre s'il viennent, c'est pour aider donc il peuvent loot. Rien de plus normal. C'est pour quoi si y'a un pick-up dans le raid, alors si un loot tombe, tous les rogues du raid rand.
Si un pick-up gagne gg à lui il prend l'item. Si aucun pick-up ne gagne le rand alors on fonctionne avec la liste SK pour savoir qui de l'alliance recoit l'item.

Cette solution est a mon avis parfaitement équitable que ce soit pour les pick-up ou pour les rogues de l'alliance.

Le vote est ouvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daedîn

Daedîn


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/11/2006

Loot Rogue Empty
MessageSujet: Re: Loot Rogue   Loot Rogue Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:57

Cette solution me conviendrait effectivement si tout le monde est d'accord. Juste un petit aménagement : si un pick up est présent plutôt que "tous les rogues de l'aliance rand aussi", je préférerais que se ne soit que les rogues de l'alliances ayant besoin/envie de l'item.

Maintenant, ça peut être adapté ou retravaillé, mais ça me paraît une bonne base.

NB1 : Dans l'absolu le système actuel me convient bien mais ça prend du temps en raid alors qu'avec une liste on gagnerait en temps et en fluidité.

NB2 : je reste bien sûr dans l'optique que nous sommes entre amis et que donc personne ne cherchera à profiter artificiellement du système qui a ses failles.
Revenir en haut Aller en bas
Elfipse




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Loot Rogue Empty
MessageSujet: Re: Loot Rogue   Loot Rogue Icon_minitimeJeu 11 Jan - 12:24

je pense aussi qu'il s'agit d'une bonne base de départ..........un système sk au sein des voleurs nous permettrai de gagner en temps de discussion en raid.

mon pb est là:

Citation :
C'est pour quoi si y'a un pick-up dans le raid, alors si un loot tombe, tous les rogues du raid rand.
Si un pick-up gagne gg à lui il prend l'item. Si aucun pick-up ne gagne le rand alors on fonctionne avec la liste SK pour savoir qui de l'alliance recoit l'item.

cela rêgle un soucis, c'est vrai.............l'eternel pb des pick-up, mais on tombe un peu dans l'arnaque, non??

4 rogues de l'alliance face à un pick-up, ça laisse 80% de chance de gagner le random pour un rogue de notre sk

donc:

Citation :
je préférerais que se ne soit que les rogues de l'alliances ayant besoin/envie de l'item.

me semble plus juste

je vais éssayé de prendre un peu de temps pour venir approfondir mon opinion...............mais là, je vais à MC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loot Rogue Empty
MessageSujet: Re: Loot Rogue   Loot Rogue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loot Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loot des warriors
» histoire de loot MC
» Systeme de loot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Roi :: les classes :: voleur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser