Les Gardiens Du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Roi


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Template patch 2.0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Turel




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/11/2006

Template patch 2.0 Empty
MessageSujet: Template patch 2.0   Template patch 2.0 Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:00

Bon alors vous savez que y aura un patch qui va venir AVANT l'addon, et qui introduira les nouveaux arbres de talents.

Sauf qu'on aura que 51pts de talent à mettre dedans, pas 61 (on reste au lvl 60 en attendant l'addon).

Ma question est donc : comment redistribuerez-vous vos points de talents?

Garderez vous grossièrement le même template? Ou sacrifierez-vous des points pour profitez des nouveaux talents?

Bref je vous demande votre avis.

Pour vous faire une idée, ici mon template actuel.
La philosophie de ce template : ben bourrinage en feu, quelque points en froid pour faire des dégats corrects sur les mobs à grosses resist ou immunisés.
Precision élémentaire pour les boss
Gel prolongé + Allonge arctique pour soloter les elites de mon niveau (jusqu'à présent uniquement les géants d'ungoro pour leur pierre de gardien, pour crafter des capes de sauvegarde que je revend).


Donc pour le 2.0, voici le cheminement que j'ai suivi.

- D'abord à peu près ceci, pour rester dans la même optique
- Puis y avait aucun des nouveaux talents, alors j'ai enlevé mes 2 points en trait de feu amélioré et un point en éclats de glace, ce qui me laisse 3 points pour au choix : playing with fire, pyromaniac ou molten fury, pour faire plus de dégats.


J'ai l'impression de ne toujours pas profiter des nouveaux talents, donc je me suis orienté vers ceci, pour encore plus de dégats en feu, couplé à une meilleure gestion de mana du feu.
Il reste 2 points, au choix playing with fire ou empowered fireball.

Là je trouve qu'avoir viré gel prolongé et allonge arctique m'enlève beaucoup, et j'ai l'impression que les points restant en froid sont inutiles, à l'exception de certains mobs à MC (plus de farming solo d'elite possible).

Donc du coup, quitte à sacrifier en froid, j'ai pensé à ça, pour autant de dégats en feu, mais encore plus efficace niveau mana.
Pareil, il reste 2 points, au choix playing with fire ou empowered fireball.


Puis étant habitués de la spé oom, je suis allé encore plus loin.
- Je récupère 3 pts en arcane pour aller chercher empowered fireball.
- Quitte à sacrifier des points sur le clearcast, je le vire complètement, et je prend tous les nouveaux talents feu qui booste les dégats, sauf l'ultime.
- Reste 5 points, et je me dit autant aller chercher 2points en trait de feu amélioré pour plus de dps, et avec les 2 points restants, autant aller chercher blastwave.


Bref mes questions : quel sera votre template pré-BC MAIS post patch (nouveaux arbres mais seulement 51points), et que pensez-vous des template par lesquels je suis passé (vous seriez vous arrêté sur un en particulier? le final vous plaît-il? etc).

PS : je garde précision élémentaire quoiqu'il arrive

Edit : grosse faute dans le titre du topic, looooooooooooose
Revenir en haut Aller en bas
Daedîn

Daedîn


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/11/2006

Template patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Template patch 2.0   Template patch 2.0 Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:10

S'en fout vous resterez tout weaks quand même les mages quel que soit votre template tongue

Sinon, perso je verrai quand j'aurai ça IG. Mais merci de prévenir, je me tatais justement depuis quelques jours pour faire quelques réglages sur la machine de compét qui me sert de perso, vais attendre ce patch.
Revenir en haut Aller en bas
Aérélixx

Aérélixx


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 21/11/2006

Template patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Template patch 2.0   Template patch 2.0 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:56

Honnetement... les quelques points que j'ai dépensé en feu ne me permettent que d'avoir trait de feu amélioré... Je suis 100% spé givre dans l'âme comme j'ai pu le dire... Donc pkoi pas mettre mes 10 point feu que j'ai mis la bas par dépit dans du pur spé givre... C EVIDENT !!!!

Apres je ne peux pas te donner plus de détails vu que je n'ai pas encore bosser mon template pour le nouveau patch ni pour BC d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template patch 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Template patch 2.0   Template patch 2.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template patch 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'add-on et nouveau patch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Roi :: les classes :: mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser