Les Gardiens Du Roi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Gardiens Du Roi


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recherche d'add-on et nouveau patch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elianore




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2006

Recherche d'add-on et nouveau patch Empty
MessageSujet: Recherche d'add-on et nouveau patch   Recherche d'add-on et nouveau patch Icon_minitimeMer 6 Déc - 6:57

Je n'ai pas encore vérifié, mais le nouveau patch devrait inclure quelques modifications sur notre game play et sur les adds on que nous utilisons (ou alors ça sera avec BC).

Les hots devraient être cumulable sur une même cible ( à 5 rénov sur un même tank, on va pouvoir se rouler un peut plus les pouces Wink ).
Compter 15 sec devant son ecran c'est sympa, mais quand on a plusieurs rénov a surveiller ça va vite devenir ingérable...
Je ne connais pas les adds ons qui permettent de surveiller sa rénov sur quequ'un (je compte essayer dotimer).

Quelqu'un a t'il déjà des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
spike59

spike59


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Recherche d'add-on et nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'add-on et nouveau patch   Recherche d'add-on et nouveau patch Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:21

euh bah le truc le plus chiant pour l'instant ca va etre ctraid :/ parcque a chaque deco ressortir les 8 groupes ca va vite me souler ( meme si je deco beacuoups moins qu'avant XD XD )

sinon pour les addons utiles je suis pas trop addons alors je vous laisse chercher lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Daedîn

Daedîn


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 24/11/2006

Recherche d'add-on et nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'add-on et nouveau patch   Recherche d'add-on et nouveau patch Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:02

Pour aider a sortir les groupes j'ai lu je sais plus où : Crrl+click sur un joueur, sort son groupe. Et Shift+Click le sort juste lui (ou l'inverse)
Revenir en haut Aller en bas
Elianore




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2006

Recherche d'add-on et nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'add-on et nouveau patch   Recherche d'add-on et nouveau patch Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:49

lol daedin, le pb c'est que si tu déco ou si tu degroupe regroupe tu as tout à reconfigurer !! Suspect

Pour les add on, j'attends déjà qu'ils soient mis a jour :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'add-on et nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'add-on et nouveau patch   Recherche d'add-on et nouveau patch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'add-on et nouveau patch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template patch 2.0
» nouveau theme aimez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens Du Roi :: les classes :: prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser